CAM LILAC
the stories, pictures and mess

Les Styles visitent la maison.
(entre la fin du chapitre 17 et le début du 18)
Le lendemain, à dix heures pile comme prévu, on était tous en voiture en route vers la nouvelle maison. Etant donné qu'il était encore tôt et que la circulation était fluide il ne nous avait fallut que trente minutes pour la rejoindre. J'avais conduit pour la première fois depuis de longues semaines et ça m'avait un bien fou. J'ai ouvert la fenêtre et taper le code afin d'ouvrir le portail. Quand enfin je me suis garé devant la maison, elle me parut encore plus impressionnante que sur les photos. Peut être était-ce du au fait qu'elle nous appartenait, ou simplement parce que je ne l'avais encore jamais vu en vrai. Lilian était déjà sortie de la voiture et avait un énorme sourire sur les lèvres. Elle pourrait dire ce qu'elle voulait à propos de la maison et de son prix mais la voir si heureuse me rappelait pourquoi je ne l'avais pas écoutée.
Ma mère et ma sœur descendirent chacune leur tour de la voiture. Maman avait le visage rayonnant tandis que Gemma restait bouche bée. Lily vint se glisser contre moi et sa main vint se loger dans la poche arrière de mon jean. Je passai un bras autour de ses épaules afin de la rapprocher encore plus de moi.
_ Tu as très bon goût Lily, l'extérieur est vraiment beau. Dit ma mère.
_ Merci, j'ai vraiment hâte de pouvoir profiter du jardin.
_ Si l'intérieur est à l'image de l'extérieur, je vais défaillir. Intervint Gemma. Y a une chambre pour moi hein ?
On a tous ri et on s'est dirigés vers l'entrée. Lilian m'a donné les clés et j'ai déverrouillé la porte. Je savais à quoi ressemblait la maison, je l'avais visité par Skype deux fois et j'avais vu des dizaines de photos, mais la vue de l'entrée et surtout de l'escalier me coupa le souffle. La maison était grande et belle mais elle respirait quand même la simplicité. J'étais chez moi, même sans nos meubles et nos affaires, je n'avais aucun mal à le ressentir. Lilian a fait le guide. Au travers de la cuisine, de la salle à manger, du salon. A chaque fois qu'on entrait dans une nouvelle pièce, je me sentais de plus en plus à l'aise. Et ma mère lançait des remarques sur les couleurs ou le futur agencement des meubles. Elle était très intéressée et j'étais content de voir que Lily prenait ses idées en compte. Gemma, quant à elle, lançait des soupirs de temps en temps. Elle s'émerveilla devant la vue qu'offrait les grandes baies vitrées du salon, tout comme je l'avais fait lors de ma première visite virtuelle. Elle me lançait des regards afin de capter ma réaction, je lui avais dit que j'avais acheté la maison parce qu'elle plaisait à Lily alors elle vérifiait si je l'aimais aussi. Ma sœur me connaissait par cœur, elle nous connaissait tous les deux par cœur. Peut être que Lily lui avait demandé de surveiller mes réactions, pas impossible.
Une fois le tour du rez-de-chaussée terminé, ma mère demanda à voir la cuisine une nouvelle fois. Pas vraiment étonnant. Tandis que ma sœur demanda à voir la salle de sport. Pas exactement étonnant non plus. Je me suis tourné vers Lilian qui elle semblait vouloir monter à l'étage. Bien sûr, je voulais faire plaisir à tout le monde mais je ne savais pas prendre de décision.
_ Vous savez quoi ? Faites comme chez vous, ouvrez les portes et regardez partout.
Lily venait de régler le problème en quelques secondes. Elle lança un dernier regard vers ma mère et ma sœur qui s'éloignait vers les pièces qu'elles voulaient explorer avant de m'entraîner vers les escaliers. Elle me tirait par le bras et courrait. Elle s'est arrêtée une fois devant une double porte que j'ai reconnu comme étant celle de notre chambre. Elle s'est retournée vers moi. Elle était belle. Ses longs cheveux blonds lui tombaient sur les épaules, ce qui était plutôt rare puisqu'elle avait l'habitude de les rassembler dans un chignon. Et elle se mordait la lèvre.
_ Encore ? C'est pas très sérieux bébé.
Elle me frappa la poitrine tout en rougissant et je ne pus m'empêcher de rire. Je l'ai embrassée sur le front aussi, parce qu'elle était bien trop jolie et que j'avais bien trop envie de l'avoir près de moi.
_ Tu te souviens de ce que je t'ai dit hier soir ? Me demanda-t-elle
_ Quand ? Avant ou après qu'on ait joué ?
Ma réponse me valut un nouveau coup. Mais elle rit un peu aussi.
_ Sérieusement H, est-ce que tu te souviens ?
_ Oh ! C'est en rapport avec ma surprise ?
_ Oui, tu me fais confiance ?
_ Toujours.
_ Ferme les yeux bien fort et donne moi la main alors ?
Je lui ai tendu les deux mains, parce que pour être tout à fait honnête je lui aurais donné le monde. Je l'ai entendu ouvrir la porte puis elle m'a fait entrer dans la pièce. Il y faisait légèrement plus chaud, comme si le soleil qui traversait la fenêtre se chargeait d'apporter plus de chaleur ici. Je pouvais sentir la lumière contre mes paupières, même si je respectais sa consigne et que ceux-ci étaient clos. Elle lâcha mes mains pour pouvoir fermer la porte.
_ Tu comptes te déshabiller ? Plaisantai-je.
Troisième coup de la journée.
_ T'as un sérieux problème avec ça Harry.
_ Avec quoi ?
_ Tu sais bien.
_ Même avec les yeux fermés je sais que t'as rougi. Promis j'arrête.
Elle me dirigea vers un certain endroit de la pièce et elle s'éloigna de moi. Ma peau pleurait déjà l'absence de son contact. Mais je sentais qu'elle n'était pas loin, quelque part sur ma gauche.
_ Tu peux ouvrir les yeux. Murmura-t-elle.
J'ai obéi. Moi qui pensait que la pièce serait vide, mes yeux se sont posés sur un lit. Un énorme lit. Avec des draps gris clair et une tonne de coussins. C'était le seul meuble dans la pièce. Il y avait un lit dans la maison. Je me suis mis à rire et je l'ai attrapée dans mes bras.
_ T'as acheté un lit ?! Je croyais que le notre était bien. Dis-je en haussant les sourcils.
_ Oui mais t'as dit que tu voulais un nouveau lit alors je t'ai acheté un nouveau lit.
_ Merci bébé ! Me suis-je exclamé en la lançant sur le lit.
Elle riait et je me suis allongé sur elle.
_ Tu voulais plus de place aussi ?
_ J'avoue que oui, j'en avais marre de me réveiller en sueur parce que tu me dors dessus.
J'ai embrassé son cou, de derrière son oreille jusqu'au haut de sa poitrine. Tout doucement et légèrement.
_ Vraiment ?
_ Non, je voulais plus de place pour quand on s'entraîne à faire des bébés. Avoua-t-elle en murmurant dans mon oreille.
_ T'as un sérieux problème avec ça Lilian, dis-je en me décollant d'elle alors qu'elle riait.
Juste à ce moment des coups résonnèrent contre la porte et je me suis relevé pour ouvrir. Ma sœur et ma mère étaient juste derrière avec de grands sourires sur les lèvres. Je les ai laissées entrer et elles se sont tout de suite installées sur le lit à côté de Lily. Je les ai rejointes, me plaçant juste derrière Lily de façon à ce que sa tête repose sur ma cuisse et que mon dos soit contre la tête de lit.
_ Je suis vraiment impressionnée par votre self-control, la porte était fermée à clé et vous faisiez même pas de bêtises. Déclara ma chère sœur.
_ Gemma ! Fit semblant de s'offusquer ma mère. Laisse les tranquilles.
_ Tu sais Gem, parfois il nous arrive de passer du temps ensemble sans pour autant faire des bêtises comme tu dis.
_ J'espère bien, pauvre Lilian va !
La dite pauvre Lilian se mit à rire avant de relever les yeux vers moi et de me réclamer un bisou. Je l'ai embrassée sur le front, je savais parfaitement qu'elle ne l'aurait pas voulu ailleurs.
_ Vous allez être vraiment bien ici mes chéris. Vraiment vraiment bien.
