CAM LILAC
the stories, pictures and mess

ABOUT ME

Cher toi qui lis ces queqlues mots,
Je n'aime pas particulièrement parler de moi, mais tu remarqueras qu'il m'arrive de le faire de temps en temps et cette page s'avère être une excellente excuse.
CamLilac est le "pseudonyme" sous lequel j'écris mes fanfictions et one-shots. J'écris tout le reste (romans, dissertations et listes de courses) sous mon vrai nom mais s'il te plaît ne me le demande pas. Je ne te le donnerai que si j'en ai envie.
Si tu es sur ce site, c'est sûrement parce que tu lis mes histoires. Sinon, tu es quelqu'un de curieux et je ne t'en voudrais certainement pas parce que je le suis aussi. Je me suis dis qu'il fallait que je te dises quelques petites choses sur moi. Histoire que tu me connaisses un chouïa plus. Je suis donc plutôt (très) ordinaire et je me fonds plutôt (très) bien dans la foule même si j'en ai peur. Je ne pourrais absolument pas vivre sans musique et sans écrire, la preuve: j'écris sur des chanteurs. Je trépigne d'impatience quand on me dit que je vais prendre l'avion. Je lis de tout et parfois du n'importe quoi, du grand classique imposé par les cours à la fanfiction (tiens donc). J'ai du mal à rester trop longtemps à ne rien faire. Je m'extasie devant les petites choses de la vie. Je suis extrêmement sarcastique et il m'est difficile de me retenir. Je suis soit très chiante soit très calme, il n'y a pas vraiment de milieu avec moi.
Si ça t'intéresse de le savoir, j'ai étudié la langue de Shakespeare à l'université. Plus précisément la littérature, l'histoire et la langue des pays parlant la langue de Shakespeare. Je te demanderai de ne JAMAIS me dire que mes études sont inutiles parce que "tout le monde parle déjà anglais" ou je risquerai de t'étrangler deux ou trois fois de suite. Aussi parce qu'on me prouve tous les jours que ce n'est absolument et malheureusement pas le cas.
Maintenant que je t'ai dit tout ça, je n'ai plus qu'à espérer que tu as aimé / aimeras ce site qui, je pense, est mieux organisé que les versions qui l'ont précédé.
Mes histoires me tiennent à coeur, j'espère qu'elles te feront quelque chose. Peut être que tu pleureras, peut être que tu riras. Peut être viendras tu trouver du réconfort dans mes mots ou dans mes personnages. C'est tout ce que je souhaite. Vraiment.
N'hésite surtout pas : fouille et explore !
Bien à toi,

(je n'écris pas à la machine à écrire, j'aimerais bien mais non.)
