top of page

MEET

NIALL HORAN

Peux-tu te décrire ?

Je ne suis pas aussi grand que la plus part des garçons de mon âge, je ne l'ai jamais été. Je suis née brun mais devenu blond à l'âge de 11 ou 12 ans. Mes yeux sont bleus et Blake en est jalouse. J'ai des genoux pourris mais une vision parfaite bien que je m'amuse à porter des lunettes de temps en temps.

 

 

Quel est la période de ta vie que tu aimerais revivre et celle que tu aimerais changer?

La période que j'aimerais revivre est certainement celle où le groupe commençait à se faire connaître. Quand on faisait encore des concerts dans des salles relativement petites, quand seulement une poignée de personnes étaient capables de nous reconnaître dans la rue, quand on était encore tous les cinq sur la même longueur d'ondes. C'est une période qui est passée très vite parce qu'on a eu la chance de vivre un succès fulgurant et je pense qu'on ne l'a pas appréciée assez.

Je ne pense pas qu'il y ait une période que j'aimerais à tout prix changer. Peut être qu'avec du recul, je ne me serais pas volontairement éloigné de Blake pendant la période X-Factor mais en même temps je pense que c'était un mal pour un bien et en plus, je savais que j'arriverais à me faire pardonner. 

 

Quelle est la chose que tu préfères faire avec les autres garçons du groupe?

Maintenant qu'on s'est calmés niveau emploi du temps, on prend plus de temps pour écrire et pour enregistrer ce qui est vraiment agréable puisque les sessions n'ont plus le goût de réunions de travail urgentes. J'aime beaucoup voyager avec eux, pas seulement pour des obligations professionnelles mais aussi pour explorer et se reposer. Harry a une maison en Californie et on y va souvent le retrouver. J'ai toujours eu pour projet d'avoir une maison en Irlande alors j'espère qu'on pourra faire la même chose là-bas. 

 

Y a-t-il un souvenir auquel tu tiens plus qu'aux autres ?

De manière générale, j'ai de très bons souvenirs de mon enfance que j'ai passée essentiellement dehors, entre la maison de mon père et celle des Whelan. J'ai forcément une affection toute particulière pour les souvenirs qui impliquent Blake, mais pas que puisque quand on était petits elle suivait souvent ses frères un peu partout. Je me souviens que quand le ballon arrivait dans le jardin de la voisine d'en face, on se pointait toujours tous ensemble pour aller le récupérer parce qu'elle nous faisait peur. Un jour, elle a crevé notre ballon parce qu'elle en avait marre nous entendre jouer, du coup pour se venger on a cassé sa fenêtre avec un gros caillou. Et on a jamais dit lequel d'entre nous avait lancé le dit caillou.

J'ai un souvenir particulier pour le premier Noël que j'ai pu entièrement passer avec les Whelan aussi. C'était spécial.

 

SI TU ETAIS ...

© 2014-2018 by camlilac. 

bottom of page