CAM LILAC
the stories, pictures and mess

MEET
BLAKE WHELAN
Comment te décrirais-tu ?
Je suis banale. Je ne suis ni trop grande ni trop petite, je dois être quelque part autour de la taille moyenne. Mes cheveux sont bruns, la plupart du temps ils m'arrivent au niveau des épaules mais parfois je les laisse pousser ou je porte des extensions. Mes yeux sont marrons eux aussi, comme tout le monde dans ma famille. Rien de très extradordinaire.
Comment est née ta passion pour la musique ?
Quand j'étais encore très jeune. Ma grand mère est une très bonne pianiste qui a toujours cherché à transmettre son amour pour l'instrument. Mais ma mère est extrêmement têtue et avait décidé qu'elle n'apprendrait jamais à jouer, uniquement histoire d'embêter grand mère. Mes frères ayant toujours préféré courir partout, c'est à moi qu'elle a décidé qu'elle enseignerait la musique. Au début, quand j'avais cinq ou six ans, on ne faisait que des petites séances puisque je voulais tout le temps être dehors à jouer avec les garçons. Et puis en grandissant j'ai appris à aimer ces moments que je passais avec ma grand mère et surtout j'ai appris à aimer l'instrument et les sons qu'il me permettait de produire.
Quel est le moment de la journée que tu préfères ?
Ca dépend. J'aime le matin quand je sais que je peux prendre mon temps et que quelqu'un (de préférence Niall ou mes frères) est là pour prendre le petit déjeuner avec moi. Sinon, je préfère les fins d'après-midis. Généralement en été la température s'adoucit et en hiver la nuit commence à tomber, et j'adore ça.
Qu'aimes-tu faire par dessus tout dans ton temps libre ?
J'adore lire. Et surtout, j'adore forcer Niall à chanter et à jouer de la guitare pendant que je lis, juste parce que je déteste écouter de la musique avec des écouteurs. Il nous arrive de jouer ensemble, et parfois, on écrit même ce à quoi on a pensé. Tout ça est dans un classeur chez nous et on en a encore rien fait mais qui sait? On aime bien faire des balades aussi. Quand on est à la maison, on aime bien faire le tour du quartier et quand on est à Londres, on fait le tour des parcs. Et évidemment, j'adore aller voir des matchs de foot. De toute façon, vous ne pouvez pas être ami avec Niall Horan sans qu'il ne vous traîne à des dizaines de manifestations sportives...

SI TU ETAIS ...
Un animal ?

Un film ?

Un endroit ?

Une couleur ?

Une ville ?



