CAM LILAC
the stories, pictures and mess

MEET
HARRY STYLES
Décris toi en quelques mots.
J'ai les cheveux bouclés, bruns et un peu longs en ce moment (mais tant que ma femme ne me demande pas de les couper, ça va.) J'ai les yeux bleus, parfois presque verts. Je ne suis ni très grand ni très petit. Et voila ?
Quelle est la chose dont tu es le plus fier ?
Je suis évidemment très fier de ma carrière mais je suis encore plus fier de n'avoir jamais renoncé à mon premier amour.
Quelle importance a la musique dans ta vie et comment envisages-tu ton métier ?
La musique a toujours eu une place dans ma vie, évidemment au fil des années cette place est devenue de plus en plus importante. Je prends beaucoup plus de plaisir à donner des concerts / être sur scène qu'à jouer à la célébrité. Les garçons et moi même avons pris plus de liberté sur nos derniers albums. On a choisi nous même avec qui on voulait travailler et on s'est mis à écrire plus. J'ai même pu écrire pour d'autres artistes. J'avais jamais vraiment envisagé cette partie du métier mais c'est ce qui me plait le plus je crois. Aujourd'hui je joue de la guitare plutôt correctement, même si Niall reste bien meilleur que moi et j'ai commencé à apprendre le piano. Un jour j'ai décidé qu'il fallait que je joue de la musique pour la comprendre correctement et j'ai acheté un piano à queue sur un coup de tête. Mon prof pense que je me débrouille pas mal, Lilian m'écoute m'entraîner mais c'est pas encore ça.
Ton petit déjeunder quotidien ?
Des céréales, une banane et un jus d'orange. Plus un café si je suis fatigué.
Quel est le jour qui a changé ta vie ?
Honnêtement, je pourrais en citer des dizaines. Le jour où j'ai passé mon audition pour X-Factor, le jour où j'ai appris que j'allais faire partie d'un groupe. Celui où on a sorti notre premier single ou celui où on a été numéro 1 pour la première fois. Mais, et Lilian va certainement me repprocher d'être un grand romantique si elle passe par là , je crois que je préfère citer d'autres jours. Mon premier jour à l'école de Holmes Chapel quand je l'ai vue pour la première fois. Celui où elle s'est installée avec moi. Le 18 juillet 2015, cela va sans dire. La soirée après la cérémonie de clôture des JOs, quand elle m'a dit qu'elle voulait plus de moi. C'est sûrement celui que je choisirai si je devais absolument faire un choix. Ce soir là , elle m'a prouvé que j'étais pas tombé amoureux en vain et que ce n'était pas stupide de ma part de vouloir être avec la petite fille de neuf ans qui m'avait dessiné un papillon.


SI TU ETAIS ...
Un animal ?





Un film ?
Une ville ?
Une couleur ?
Un endroit ?
